(1) #climat Au sujet de la ridicule étude sur l'accélération de la fonte de l'Antarctique : joannenova.com.au/2018/06/antarc…
(2) #climat Il y a 3 ans, la NASA avait conclu de l'Antarctique gagnait de la masse. nasa.gov/feature/goddar…
(3) #climat Il y a peu, des scientifiques médusés, ont découvert que, contrairement aux croyances alarmistes, la barrière de Ross gèle par le dessous. news.nationalgeographic.com/2018/02/ross-i…
(4) #climat Même l'Antarctique perdrait de la glace sur sa partie continentale, comment cela se pourrait-il sachant que les températures ne sont quasiment jamais positives ? Les volcans très actifs n'y seraient-il pas pour quelques choses et le méchant CO2 pour rien du tout ?
(5) #climat D'ailleurs, pour ceux qui craignent un réchauffement de la péninsule, les dernières études montrent plutôt un refroidissement rapide. C'est ballot ! notrickszone.com/#sthash.f2cj5w… …
(5) #climat La banquise autour du continent antarctique s'est même payée le luxe de battre un record de surface en 2014, après près de 30 ans d'expansion.
(6) #climat A toute époque, on trouve toujours des éternels angoissés de la fonte de l'Antarctique. Pas nouveau.
(7) #climat On peut rassurer ces éternels angoissés de fonte de l'Arctique : les températures n'augmentent pas depuis des dizaines d'années. Mais que fait donc le méchant CO2 ?
(8) #climat Certaines études montrent même que l'Antarctique contribue à faire baisser le niveau de la mer de 0,23 mm/an. dailycaller.com/2016/08/12/onl…
(9) #climat L'Antarctique a même battu un record de froid à Vostok avec -80,3°C, il y a 2 ans jour pour jour. iceagenow.info/record-cold-an…
(10) #climat Malgré cela, rien n'empêche les alarmistes de publier des études toujours plus idiotes sur la fonte de l'Antarctique. dailycaller.com/2016/04/01/ala…
(11) #climat On pourrait faire des livres avec toute la longue litanie des délires alarmistes sur la fonte de l'Antarctique.
(11) #climat Des alarmistes de l'Antarctique venus y observer la supposée fonte de ses glaciers, se sont retrouvés bloqués par la banquise et ont dû être évacuées. bit.ly/1dPCqLr
(12) #climat Bien évidemment, l'augmentation de la banquise antarctique n'avait jamais été prévue par les modèles du #climat. Mais on vous prie de croire que celle-ci est due au supposé réchauffement.
(13) #climat D'ailleurs, les modèles se sont bien plantés : ils avait prévu une diminution de la banquise pile-poil là où on constate désormais une augmentation. web.archive.org/web/2007040400…
(14) #climat En relisant tous ces articles passés sur la disparition de la glace en Antarctique, une seule réaction s'impose dès l'apparition d'une nouvelle étude alarmiste : piquer un terrible fou rire. FIN.
Share this Scrolly Tale with your friends.
A Scrolly Tale is a new way to read Twitter threads with a more visually immersive experience.
Discover more beautiful Scrolly Tales like this.