Ma cha Allah, une grande fête se prépare à #SavignyLeTemple pour l'#AïdElFitr, n'hésitez pas à me signaler les fêtes qui auront lieu dans votre ville, je les partagerai avec grand plaisir 😃. #Aïd 🎉🎆
External Tweet loading...
If nothing shows, it may have been deleted
by @mosquee_savigny view original on Twitter
On continue avec la promotion des fêtes de l'#AïdElFitr en région parisienne où ailleurs 😉 !
Ici à #Cergy val d'Oise, les musulmans de l'association de la ville vs préparent également pour le dimanche, une très belle fête à l'occasion de l'#Aïd🎈🎊🎈🎠, qu'Allah les récompense.
Je continue ce thread avec cette fête supplémentaire à vous annoncer, cette fois-ci c'est à #MontignyLesBretonneux que cela se déroulera, in cha Allah.
Ville où la communauté musulmane est très active, ma cha Allah. #AïdElFitr
On continue ce thread avec l'annonce de cette fête à #Massy, organisée par l'association Al-Fatiha.
Si nous n'avez rien prévu pour vos enfants à cette occasion, n'hésitez pas à les emmener dans la ville la plus proche, pour profiter des festivités de l'#AïdElFitr. 🎠🍭🎉
De nouvelles fêtes 🎉✨🎁 sont annoncées : La 1ère à #Metz en #Moselle et sa seconde à #Paris, métro Ourcq.
Comme vous pouvez le constater, notre communauté s'organise de mieux en mieux, pour faire de ce jour, un moment de joie exceptionnelle 😘. RT
Une autre fête se prépare pour nos enfants, à l'occasion de l'#AidAlFitr, ma cha Allah !
Et c'est à #Pantin que ça aura lieu, in cha Allah 😃.
Nabil, imam de la mosquée Al Ihsan d'#Argenteuil, qu'Allah le couvre de ses bienfaits, a fait ce matin un rappel extraordinaire, lors de la prêche succédant à la prière de l'Aïd El Fitr.
Entre autres, il a rappelé à quel point il était détestable de partager certaines images ou
vidéos, montrant des personnes dans des situations qu'eux même n'aimeraient pas vivre, ajoutant même à la tristesse de leurs familles. Des situations qu'Allah nous demande de cacher, préservant par cela, l'honneur et la dignité de celle-ci..
Si Allah a masqué les erreurs,
les faiblesses et les péchés d'un croyant, ce n'est pas pour que son frère ou sa sœur les dévoiles au monde, à travers les réseaux sociaux, cherchant par cela à faire le buzz ou gagner en visibilité. L'éthique du croyant ne correspondant pas à cela..