Lui c'est Sam Dove, et vous ne le connaissez pas. Remarquez, il est chauffeur.
Chauffeur d'un des engins les plus #Badass au monde.
Quand Sam Dove conduit, il conduit debout. C'est sa version de Michel Berger. Osez vous moquer, mais il ne conduit pas très vite ses 2700 tonnes d'acier et de puissance.
A vide. #Badass
Sam Dove est aux manettes d'un engin qui porte son propre poids, mais aussi une table de lancement, une tour de lancement... Et une fusée.
Un bel engin, quoi.
D'ici la fin du mois, Sam ira conduire la tour de lancement mobile de la #SLS pour un exercice sur son futur pas de tir, avant de l'amener dans le VAB.
Elle est beaucoup plus complète, mais ça ressemblera un peu à cette photo.
Un vrai spectacle, j'ai hâte !
• • •
Missing some Tweet in this thread? You can try to
force a refresh
Pour info vous avez peut-être vu passer des informations sur le budget de la #NASA aujourd'hui. Alors un petit #Thread:
1: C'est la proposition de la Maison Blanche pour l'année Fiscale 2019, qui démarre en novembre 2018. Elle ne fait pas autorité.
2: Cette proposition "FY2019" est ensuite envoyée au Congrès US dont chacune des deux chambres peut modifier le texte avant de le voter, qui fait ensuite des allers-retours si la Maison Blanche pose son véto.
Inutile de vous dire qu'à la fin, c'est pas mal modifié.
3: Ce qui est rigolo c'est qu'il y a une date fixe pour la proposition "FY2019" aujourd'hui, mais que le budget de l'année fiscale 2018 n'a toujours pas réussi à faire consensus. Ca fait 4 mois que la NASA vit sur un budget de transition appelé un CR (Continuing Resolution)...