🦑🗽OLIXIR🇺🇦🇹🇼 Profile picture
🦑🗽⚖️📓💸📏 @ozixh: personnage fictif détesté par les cons réels . Inspirateur de la #Libéralosphère . Libéral en tout. Révolutionnaire: 1789 II.
Apr 25, 2018 • 16 tweets • 5 min read
1. Je vais faire un mini-#thread pour expliquer un truc sur la Notion de racisé et le passage d’un concept dit scientifique à un concept normatif i.e. instituer un privilège juridique pour compenser une inégalité prétendue, qui serait entretenue par l’Etat. (Racisme d’Etat) 2. Au début, on nous dit que la notion de racisé, a été validée « scientifiquement » par des experts sociologues. [Je rappelle qu’il y avait des économistes experts qui expliquaient scientifiquement la plus grande efficience de la planification sur le Marché]
Feb 1, 2018 • 4 tweets • 2 min read
1/n: Je suis d’accord sur le diagnostic. Le phénomène « racailles » pourrit la vie de millions de compatriotes. Et ne pas le traiter explique une partie importante du vote #FN et cie. Néanmoins, je critique la vision simpliste qui consiste à dire. Racailles= Noirs et Arabes. 2/n. Le problème d’une certaine droite est de faire croire qu’il suffirait de moins d’immigration ou de supprimer des doubles nationalités et le problème « racailles » serait résolu. Je ne crois pas car les racailles ne sont même plus des immigrés au sens strict du terme.
Nov 14, 2017 • 10 tweets • 6 min read
1. Je vais faire un #Thread rapide pour expliquer pourquoi il faut pilonner les Frères musulmans en #France et leurs seïdes; #AlKanz ne défend pas les musulmans mais les arabes sunnites islamistes. Grosse nuance! 2. À titre perso, je m’intéresse aux questions d’actualité relatives au Moyen-Orient car mon père était originaire de là-bas- persan chiite- et j’ai suivi de près ce qui se passait en #Syrie.
Sep 25, 2017 • 15 tweets • 4 min read
1/n La Rue s'est levée en 40?
Je vais faire un rapide fil car la réécriture de l'histoire par #Mélenchon est une ruse + habile que perçue! 2/n "@JLMelenchon est con", il invente des inepties historiques mais il y a une véritable stratégie derrière ce "bobard historique"!