binnie Profile picture
programmeur et apprentie romancière — littérature, politique et blagues (je le crains) problématiques
May 3, 2018 21 tweets 4 min read
attention twitter j’ai du stuff de taré pour toi aujourd’hui. reste dans le coin et fais-toi un café, parce qu’on va rigoler. pour toutes celles qui se font harceler sur internet par des connards qui se planquent derrière leur anonymat, aujourd’hui je vais afficher un type qui m'a traitée de pute et menacée de mort via mes tags de campagne google analytics. stay tunned, ça va être sanglant comme jamais.
Apr 14, 2018 127 tweets 19 min read
allez, c’est parti pour la suite du #Zuckhearing devant le congrès. pour le style, on verse toujours dans la fanfic live report différé, en français. nouveau thread pour l’occasion, histoire que vous n’ayez pas 400 tweets à dérouler. (je pense notamment à ceux qui ont des apps de merde android.) vous pouvez retrouver la première partie de l’histoire, devant le sénat, ici :
Apr 11, 2018 123 tweets 18 min read
peut-être que je vais poster un thread de +2.8k mots sur le #Zuckhearing, le #Zuckerbergtestimony, enfin sur #Zuckerberg devant le sénat, quoi. pour le style, c’est un live différé, amplement commenté. j’ai lu les reports américains ce matin, j’ai pris des notes, et je vous raconte en français (dans un langage racaille nerdcore, comme d’habitude.)
Apr 2, 2018 23 tweets 4 min read
«vivement la concurrence, qu'ils aient tous envie de se tuer et qu'on ait moins d'impôts à payer mdr ;-)»

courage à ceux qui doivent se taper du co-voiturage avec la conversation de perroquet à éditorialiste de bfmtv qui vole haut (si tant est que ce perroquet là puisse voler.) je reviens du hashtag #grevesSncf (je ne sais pas pourquoi je me suis infligée ça.) donc, thread.